Le 75° de Ligne
+7
vanupied
jojo
baguette
Admin
kozh-bleiz
la giberne
Pied Rouge
11 participants
Le 75° de Ligne
Qui sommes nous !
Nous sommes le 75° de Ligne. Nous représentons aussi le 4° DB et R.I.L 3°B (Les volontaires de la République) et les Insurgés du Morbihan (Groupe de Chouan).
Ce forum comme son nom d’association le présente, englobe, aussi bien les troupes Françaises que les troupes Vendéennes et Chouannes.
Nous sommes 3 bons amis, plus un jeune qui avons décidés depuis peu (le 14 Mas 2009) de nous présenter au sein des familles de la reconstitution Napoléonienne (via le Forum RRNB et nous les en remercions).
Suite à quelques divergences, nous avons donc décidé en commun accord de faire ce Forum Français et de faire savoir que l'association existe depuis plusieurs mois.
Ce lieu de discutions pour tous, est aussi un lieu propice pour aider les jeunes qui veulent débuter. Nous ne refusons aucunement les autres personnes de s'y inscrire sauf dans un respect total et dans la modération. Toute personne cherchant querelle sera irrémédiablement exclus de ce Forum.
Georges Le Masson Président de l’Association
Pied Rouge
L’Ankou
Nous sommes le 75° de Ligne. Nous représentons aussi le 4° DB et R.I.L 3°B (Les volontaires de la République) et les Insurgés du Morbihan (Groupe de Chouan).
Ce forum comme son nom d’association le présente, englobe, aussi bien les troupes Françaises que les troupes Vendéennes et Chouannes.
Nous sommes 3 bons amis, plus un jeune qui avons décidés depuis peu (le 14 Mas 2009) de nous présenter au sein des familles de la reconstitution Napoléonienne (via le Forum RRNB et nous les en remercions).
Suite à quelques divergences, nous avons donc décidé en commun accord de faire ce Forum Français et de faire savoir que l'association existe depuis plusieurs mois.
Ce lieu de discutions pour tous, est aussi un lieu propice pour aider les jeunes qui veulent débuter. Nous ne refusons aucunement les autres personnes de s'y inscrire sauf dans un respect total et dans la modération. Toute personne cherchant querelle sera irrémédiablement exclus de ce Forum.
Georges Le Masson Président de l’Association
Pied Rouge
L’Ankou
Pied Rouge
Re: Le 75° de Ligne
Merci mon cher ami la Giberne.
Hé oui vive le 75° de Ligne.
Ouf cela fais du bien cela me stressait depuis pas mal de temps d'attendre notre présentation au sein des autres déjà existante.
Je n'ai pas fini car il faut que je trouve un avatard pour l'admi et ne pas confondre mes deux liens (admi et Pied Rouge). Mais bon je vais bien finir par y arrivée quand même.
l'Administrateur.
Hé oui vive le 75° de Ligne.
Ouf cela fais du bien cela me stressait depuis pas mal de temps d'attendre notre présentation au sein des autres déjà existante.
Je n'ai pas fini car il faut que je trouve un avatard pour l'admi et ne pas confondre mes deux liens (admi et Pied Rouge). Mais bon je vais bien finir par y arrivée quand même.
l'Administrateur.
Admin- Admin
Merci JOJO et bienvenue sur ce nouveau forum.
J'espère qu'il sera au gout pour tous monde et que de ton côté tu l'apprécieras aussi.
Amitié Georges Président
Pied Rouge
J'espère qu'il sera au gout pour tous monde et que de ton côté tu l'apprécieras aussi.
Amitié Georges Président
Pied Rouge
Admin- Admin
jojo qui roupille il n a pas l air de baucoups ce battre celui la lol a moins que ce ne soit l effet du rouge qui tache
Dernière édition par baguette le Lun 16 Mar - 23:48, édité 1 fois
baguette
Merci Va nu Pied pour ton encouragement.
Merci pour ta connection.
A bientôt Georges
Président et Administrateur
Merci pour ta connection.
A bientôt Georges
Président et Administrateur
Admin- Admin
Merci aux gars du 75ème pour permettre à des "brigands" de croiser le fer avec eux sur un forum !! ...
LE BOCAIN
Bonne soirée et merci à tous pour vos encouragements.
Je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire, et donner à ce Forum le meilleur de sa fonction.
J'ai créer un emplacement "Question sur le Forum" pour vos propositions et questions pour l'améliorer dans la mesure du possible, mais je vais le diviser en deux pour séparer les questions des propositons.
Merci et à bientôt.
Georges Administrateur.
Je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire, et donner à ce Forum le meilleur de sa fonction.
J'ai créer un emplacement "Question sur le Forum" pour vos propositions et questions pour l'améliorer dans la mesure du possible, mais je vais le diviser en deux pour séparer les questions des propositons.
Merci et à bientôt.
Georges Administrateur.
Admin- Admin
Bonsoir Monsieur le Président du 75 ème, force et honeur de faire partis de ton régiment . Longue vie et amitiés
Le Lion
Le Lion
Le Lion
Merci pour cette initiative, c'est bien de pouvoir communiquer entre nous
Les brigands rendent hommage aux pariotes!
Vive les amoureux de l'Histoire!
Ha bevet ar chouanted ha malloz ru d'ar c'hallaoued!
(et vive les chouans et malheur rouge aux Français!)
Les brigands rendent hommage aux pariotes!
Vive les amoureux de l'Histoire!
Ha bevet ar chouanted ha malloz ru d'ar c'hallaoued!
(et vive les chouans et malheur rouge aux Français!)
La Fougue ar boureler
Je te remercie très cher ami et compère Le Lion.
Ha!!! que cela fait du bien d'avoir fais ce nouveau regiment et que l'on est à 4 maintenant et peu être 5 bientôt, peu être plus si on le veut.
Maintenant il faut se faire reconnaitre par les autres groupes en espèrant qu'ils nous rejette pas, pour un motif quelconque.
Amitié Pied Rouge
Ha!!! que cela fait du bien d'avoir fais ce nouveau regiment et que l'on est à 4 maintenant et peu être 5 bientôt, peu être plus si on le veut.
Maintenant il faut se faire reconnaitre par les autres groupes en espèrant qu'ils nous rejette pas, pour un motif quelconque.
Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Grace à toi Pied Rouge, depuis que je fais de la reconstitution, c'est la première fois que j'aurai contacte avec des chouans.
Donc mort aux traites de la patrie, mais SURTOUT,bien venu à nos nouveaux amis.
Donc mort aux traites de la patrie, mais SURTOUT,bien venu à nos nouveaux amis.
Le Lion
Le Lion, les chouans sont à ton service! ... pour t'expliquer que notre vraie patrie n'est pas de se monde! Merci pour tes souhaits de bienvenue, entre amoureux de l'Histoire on se comprend toujours!
A très bientôt sur un bivouac, nous partageons le même amour de notre pays.
A très bientôt sur un bivouac, nous partageons le même amour de notre pays.
La Fougue ar boureler