1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour de Boulogne sur Mer

+2
l' Ankou
Pied Rouge
6 participants

Aller en bas

Retour de Boulogne sur Mer Empty Retour de Boulogne sur Mer

Message  Pied Rouge Dim 26 Juil - 12:26

Salut à tous

Je viens un peu en retard vous donner mes impressions sur Boulogne 2009.

Bien que je vois sur un site un pb sur les canonier et je n'en ferais pas la polémique sur notre forum, je trouve que celui çi à été très bien réussis malgrés les petits problèmes athmosphériques des deux soirées.

Belles bagarres dans l'enclave de la ruelle qui donnait sur le bivouac, et belles préstations des autres groupes. Moi même ayant visité les différents groupes je vous confirmes que nous avons été très bien acceuillit même si quelques fois nous improvisions sur le champs afin de donner un peu de piquant aux visiteurs matinales.

Je suis sur que vous serez comme moi très heureux d'avoir participé à ce grand rassemblement Multi-époque.

Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Boulogne sur Mer Empty Re: Retour de Boulogne sur Mer

Message  l' Ankou Dim 26 Juil - 12:39

IDEM vu que je faisait mon rôle de Chouan...................
l' Ankou
l' Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Boulogne sur Mer Empty Re: Retour de Boulogne sur Mer

Message  legrenadier Dim 26 Juil - 17:26

l' Ankou a écrit:IDEM vu que je faisait mon rôle de Chouan...................




... fayot...
legrenadier
legrenadier


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Boulogne sur Mer Empty Re: Retour de Boulogne sur Mer

Message  franck le chouan Mer 29 Juil - 20:13

Exellent !!!! et c'est un chouan qui vous le dit ......même si ça sentait affreusement "le bleu" ( sourire )
oui , c'est bien la 1ère fois où je me suis senti décontracté et rassuré avec deux chouans " superstars": la Giberne et l'Anklou !! D'ailleurs nous n'avons pas assez levé notre verre ensemble !!! Laughing bounce Sleep king king lol!
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Boulogne sur Mer Empty Re: Retour de Boulogne sur Mer

Message  l' Ankou Jeu 30 Juil - 10:13

affraid pale What a Face Ce n'est que partie remise mon ami Franck.... affraid pale What a Face

affraid pale What a Face Ne t'inquiète pas Evil or Very Mad drunken pour un verre ou deux de Chouchen, scratch study appelé aussi Hydromel chez les bleus, tu sais ce nectar nommé "Boisson des Dieux" qui était était servi les jours de fête chez nous les Celtes. On en boira la prochaine fois drunken scratch cheers dans un ou deux crânes que je rapporterai du STYX.....Cela devrait donner un peux plus de goût a ce nectar. affraid pale What a Face

Ankou. Twisted Evil Twisted Evil
l' Ankou
l' Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Boulogne sur Mer Empty Re: Retour de Boulogne sur Mer

Message  baguette Ven 31 Juil - 10:02

ah non l hydromel c est pour le roy Charles VII et sa suite toi l Ankou tu aura du claré ( boisson destinée au soudar au moyen age car les hypocras et autre hydromel etaient reservé aux nobles) a moins que tu sois tres sage
baguette
baguette


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Boulogne sur Mer Empty Re: Retour de Boulogne sur Mer

Message  l' Ankou Ven 31 Juil - 10:21

affraid pale Sad SIC !!!!!! Sad affraid pale What a Face

affraid pale What a Face Mais je suis très sage....je ne tue que des bleus que j'emporte dans le STYX sur ma chariotte et sinon je ne fais rien d'autres de répréansibles.......Donc Sire puis je avoir un peu du nectar des Dieux issu de longues lignées de notre pays Celte......La Bretagne.... affraid What a Face

affraid pale What a Face
Vive Dieu et vive le Roy.
l' Ankou.
affraid pale What a Face
l' Ankou
l' Ankou


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Boulogne sur Mer Empty Re: Retour de Boulogne sur Mer

Message  baguette Ven 31 Juil - 10:23

oui ca va tu pourra en avoir mais juste un peu car sinon tu ne verra plus tres bien les bleu car tu verra flou
baguette
baguette


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Boulogne sur Mer Empty Re: Retour de Boulogne sur Mer

Message  jojo Ven 31 Juil - 12:24

et tromper les patriotes ...
enfin confondre les camps ... Rolling Eyes Razz
jojo
jojo


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Boulogne sur Mer Empty Re: Retour de Boulogne sur Mer

Message  Pied Rouge Ven 31 Juil - 13:00

oui! Very Happy Rolling Eyes Baguette ne donne aucune boisson à l' Ankou (la Mort en Breton, mais on le connais aussi sous d'autres noms là bas en Bretagne) car ce breuvage le rend fou, et son faucheux risque de faire des malheurs dans nos rangs.

Jojo tu reviens d'outre tombe vu les os que tu as sur ton biau chako........ lol! lol! lol!
Vendu va.....et dire scratch que tu étais chez nous avant........ lol! lol! lol!

Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Boulogne sur Mer Empty Re: Retour de Boulogne sur Mer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum