sully sur loire 15/16 mai 2009
3 participants
Page 1 sur 1
sully sur loire 15/16 mai 2009
les Coeurs de Chouans seront présents au premier bivouac de l'année à Sully-sur-Loire qui tous les ans est un évènement super sympa. Cette année, nous tenterons d'organiser des visites guidées de notre bivouac. En effet, nous nous sommes rendus compte que le grand public "défilait" souvent, n'osant pour la plupart poser des questions. Ainsi, en organisant une visite ou deux, nous pourrons faire des groupes d'intéressés afin de leur expliquer le contexte historique, l'armement, la tactique, la vie quotidienne des Vendéens et des chouans.
LE BOCAIN
Re: sully sur loire 15/16 mai 2009
Demat d'an holl,
Pour ma part j'y serai. En revanche ne compter pas sur moi pour Ramberge (je n'ai droit qu'à une sortie par mois). Puisque je vous tiens tous les deux, quel matériel de bivouac faut il prendre pour le pélé de la Chaboterie fin mars? J'ai très envir d'étrener ma nouvelle tente. Il est fort probable que je vienne avec deux de mes enfants.
Ken ar c'hoaz
Pour ma part j'y serai. En revanche ne compter pas sur moi pour Ramberge (je n'ai droit qu'à une sortie par mois). Puisque je vous tiens tous les deux, quel matériel de bivouac faut il prendre pour le pélé de la Chaboterie fin mars? J'ai très envir d'étrener ma nouvelle tente. Il est fort probable que je vienne avec deux de mes enfants.
Ken ar c'hoaz
La Fougue ar boureler
le pélé de la chabotterie
cher la fougue !
pas besoinde tente car nous dormons chez des amis !!!!!! un duvet et ton godet !! + une pizza , c'est tout !
une répete de la presentation du bivouac ( demander au bocain) et voir ton déroulement des 2 jours !!arrivée MAXI à 12h , le samedi : puis repas !!!!
pas besoinde tente car nous dormons chez des amis !!!!!! un duvet et ton godet !! + une pizza , c'est tout !
une répete de la presentation du bivouac ( demander au bocain) et voir ton déroulement des 2 jours !!arrivée MAXI à 12h , le samedi : puis repas !!!!
franck le chouan
Page 1 sur 1