1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote

+3
Pied Rouge
Vivelanation
La Tortue
7 participants

Aller en bas

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote Empty les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote

Message  La Tortue Lun 23 Mar - 11:14

bonjour à tous,

j'organise les 12 et 13 septembre lpour le 216éme anniversaire de la bataille un bivouac révolutionnaire à hondschoote.
le bois, paille, poudre noire sont fournis, je suis en négoication pour les frais de nourriture avec la mairie.
je posterai le programme prochainement.
La Tortue
La Tortue


Revenir en haut Aller en bas

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote Empty Re: les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote

Message  Vivelanation Lun 23 Mar - 14:02

Bien le bonjour,

Le 48ème est déjà inscrit et il attend avec impatience ce bivouac.

Vive la nation Like a Star @ heaven
Vivelanation
Vivelanation


Revenir en haut Aller en bas

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote Empty Re: les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote

Message  Pied Rouge Lun 23 Mar - 14:58

Dis PAPA on sera combien ????????? Very Happy du 48°.
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote Empty Re: les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote

Message  Vivelanation Lun 23 Mar - 20:41

comme moi et toi on compte double ... on sera 10 lol
lol


vivelanation
Vivelanation
Vivelanation


Revenir en haut Aller en bas

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote Empty Re: les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote

Message  vanupied Lun 23 Mar - 21:33

moi j en serais
vanupied
vanupied


Revenir en haut Aller en bas

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote Empty Re: les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote

Message  Vivelanation Lun 23 Mar - 21:37

mi aussi
Vivelanation
Vivelanation


Revenir en haut Aller en bas

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote Empty Re: les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote

Message  vanupied Lun 23 Mar - 21:44

ta interret
lol!
vanupied
vanupied


Revenir en haut Aller en bas

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote Empty Re: les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote

Message  la giberne Mar 24 Mar - 12:28

désolé ..! je serais à " rache " , mon ami pontonier m'avait contacté avant ..! ! ! Sad
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote Empty Re: les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote

Message  kozh-bleiz Mar 24 Mar - 12:32

moi , aussi désolé "la tortue " .. je serais peut étre à " rache " ... ! ! !

je te l'ai dis ce week end ,il me semble ... lol!
kozh-bleiz
kozh-bleiz


Revenir en haut Aller en bas

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote Empty Arâches !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  franck le chouan Ven 26 Juin - 8:22

( sourires)
les chouans seraient les bienvenus , crois-tu ????? et puis c'est où Râches ?? Laughing Basketball study study study
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote Empty REVOLUTIONNAIRE ?as-tu dit ??????????

Message  franck le chouan Ven 26 Juin - 8:27

Et ce bivouac REvolution , combien de personnes seront présentes , où cela se trouve car les chouans sont à l'affût , merci de me répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
RDV à Boulogne sinon avec les fidèles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pirat albino albino study
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote Empty Re: les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote

Message  la giberne Ven 26 Juin - 9:53

SALUT FRANCK , " RÂCHE " 12 et 13 septembre c'est à coté de douai ... nous y serons avec pied rouge et le lion , ils y aura même des anglais ... si cela t'intéresse contacte moi ,tu mon mail ..amitié
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote Empty Re: les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote

Message  Pied Rouge Lun 31 Aoû - 21:33

Désolé ma cher ami comme on en a parlé a Coudekerque je serais aussi à Râches avec mes amis du 75° de ligne.

Je t'embrasse
Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote Empty bataille d'hondschoote

Message  La Tortue Mar 1 Sep - 13:09

chers amis, chers citoyens,

je lance un appel car a mon grand regret les troupes anglaises nous ont fait faux bond, 17 au lieu de 80, je les remercie.
Tous étant commandé pour personnnes ont ne se retrouve plus qu'à une centaine de personnnes, si vous pouvez lzncer un appel ce week end a oostmalle je vous en serais reconnaissante car les bivouacs pour les prochaine années semble être compromis car les sponsors financiers risque de ne plus nous subventionner, je sais bien que l'on ne défrayé pas les déplacements sauf côté anglais (je ne comprend pas d'ailleurs) et je pensé que la reconstitution était un loisir mais aussi un plaisir.

Sur ce nous recrutons toujours et le champs de bataille qui est le vrai lieu de la bataille est toujours le même soit 6 hect.
Very Happy
La Tortue
La Tortue


Revenir en haut Aller en bas

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote Empty Re: les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote

Message  Pied Rouge Mar 1 Sep - 14:20

Salut ma toute belle et douce amie.

Je ne comprend pas ce qu'il ce passe pour ton bivouac car lors de notre conversation il me semblait qu'il devait avoir du monde sur celui çi, si je comprend bien il y en a qui ce sont désistés avant le bivouac un peu comme d'habitude?

Je te souhaite bonne chance (je sais que le 48° de ligne sera là (Dodu et les autres )) mais je ne sais pas à combien ils seront. Tiens nous au courrant de ce qu'ils se passe et met quelques annonces sur les forum des belges. Je pense que pierre et le reste de ces amis seront présent à tes côtés.

Amitié et betches
Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote Empty Re: les 12 et 13 septembre 2009 bivouac revolutionnaire à Hondschoote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum