vendus au 6 /3/2011
2 participants
1789-1815 Les volontaires de la République :: Les équipements et les Patrons :: A Vendre ou échanger
Page 1 sur 1
vendus au 6 /3/2011
vends (cliquez sur les photos pour les agrandir)
VENDU un lot comprenant
une banderole de giberne d'infanterie en buffle blanchie en bon état malgré ses 25 ans

une giberne d'infanterie en mauvais état (faite à la main en 1984) , mais avec toute sa bouclerie (à récupérer), à remettre en état à peu de frais (manque le bloc bois intérieur)

un fourreau de baionnette pour uen an IX , en cuir fauve, cousu, fixation en haut en buffle

le tout 50 euros + port
VENDUE une belle coloquinte creusée pour servir de gourde, avec bouchon et lanière , en bel état , 20 euros + port
me contacter en MP (je suis dans l'ouest des yvelines)
VENDU un lot comprenant
une banderole de giberne d'infanterie en buffle blanchie en bon état malgré ses 25 ans
une giberne d'infanterie en mauvais état (faite à la main en 1984) , mais avec toute sa bouclerie (à récupérer), à remettre en état à peu de frais (manque le bloc bois intérieur)
un fourreau de baionnette pour uen an IX , en cuir fauve, cousu, fixation en haut en buffle
le tout 50 euros + port
VENDUE une belle coloquinte creusée pour servir de gourde, avec bouchon et lanière , en bel état , 20 euros + port
me contacter en MP (je suis dans l'ouest des yvelines)
Dernière édition par Louis Thury le Dim 6 Mar - 19:46, édité 3 fois
Louis Thury
Re: vendus au 6 /3/2011
Je serais interessé par le tout pourriez vous me dire le prix pour tout avec frais de port ver la belgique.
baguette
bonjour
alors le prix total serait de 30+50+20+20 = 120 euros + port colissimo intl zone A (- 3 kgs) 21.30 euros
total donc de 140 euros (je vous fais grace des 1.30 restant ... )
voila, merci
alors le prix total serait de 30+50+20+20 = 120 euros + port colissimo intl zone A (- 3 kgs) 21.30 euros
total donc de 140 euros (je vous fais grace des 1.30 restant ... )
voila, merci
Louis Thury
Ok bien recus j en informe mon ami de suite et je vous tiens au courant. Merci pour votre geste.
baguette
1789-1815 Les volontaires de la République :: Les équipements et les Patrons :: A Vendre ou échanger
Page 1 sur 1