le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !!
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !!
- concernant le tournage du film "LE SOU" , film sur les bleus et les blancs, le metteur en scène nous " voulait" deux week end de suite .......il se contente des prises de vue sur des combats :chouans contre bleus les 6 et 7 juin , à Guilly ( 45) près de Sully sur Loire !!!!!!!!!!!!!!
nous n'avons plus à venir les 13 et 14 juin !!
- Alors venons tous nombreux pour un combat, des escarmouches , filmées par des pros et ce film sera proposé ensuite au festival du court-métrage , en France , en Europ et aux USA , non vous ne rêvez pas , c'est authentique.................contactez le metteur en scène au : 06.08.26.86.62 OU AU / 01.39.61.48.76 si vous désirez plus d'infos !!!
franck le chouan
- concernant le tournage du film "LE SOU" , film sur les bleus et les blancs, le metteur en scène nous " voulait" deux week end de suite .......il se contente des prises de vue sur des combats :chouans contre bleus les 6 et 7 juin , à Guilly ( 45) près de Sully sur Loire !!!!!!!!!!!!!!
nous n'avons plus à venir les 13 et 14 juin !!
- Alors venons tous nombreux pour un combat, des escarmouches , filmées par des pros et ce film sera proposé ensuite au festival du court-métrage , en France , en Europ et aux USA , non vous ne rêvez pas , c'est authentique.................contactez le metteur en scène au : 06.08.26.86.62 OU AU / 01.39.61.48.76 si vous désirez plus d'infos !!!
franck le chouan
franck le chouan
Re: le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !!
donc les scénes de la ferme ,sont abandonnées...? dommage !. c'est cela qui faisait tout le sujet du film.!
la giberne
NON les scènes de ferme ne sont pas retirées !!!!
les 6 et 7 juin la prise de vue sur les combats !!!!!!!!!!!!!!!!!!avec gros plans !!
- à bientôt !!
les 6 et 7 juin la prise de vue sur les combats !!!!!!!!!!!!!!!!!!avec gros plans !!
- à bientôt !!
franck le chouan
Bonsoir mon cher ami
Sache que je serai sur place pour ce bel évènement.
Amitié Georges
Pied Rouge
Sache que je serai sur place pour ce bel évènement.
Amitié Georges
Pied Rouge
Pied Rouge
SUPER Pied rouge, nous ferons donc connaissance ! c'est bie nde participer à ce court-métrage même si vous n'avez pas le bon rôle .. mais bon l'Histoire est ainsi et quand on aime l'Histoire, parfois, il faut la faire !
LE BOCAIN
court metrage , suite !!
Si un des bleus ou des chouans avaient une seconde arme " à feu" car avec une faux c'est bien , mais......!
franck le chouan
Ben pas de pb le Bocain. Nous ne nous sommes pas rencontré sur le bivouac de Boulogne sur Mer il y a Deux ans?
Pour un fusil je vais voir Franck mais je ne te garantie rien, car moi même je n'en ai pas et je ne sais pas comment je vais faire sur le terrain.
Amitié Pied Rouge
Pour un fusil je vais voir Franck mais je ne te garantie rien, car moi même je n'en ai pas et je ne sais pas comment je vais faire sur le terrain.
Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Et non Pied Rouge, je n'étais pas à Boulogne il y a deux ans ...
Ouais, pour se procurer des fusils ou pistolets, c'est pas simple ... moi j'en ai qu'un ...ça coute déjà assez cher !!!
Ouais, pour se procurer des fusils ou pistolets, c'est pas simple ... moi j'en ai qu'un ...ça coute déjà assez cher !!!
LE BOCAIN
Page 1 sur 1