1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !!

4 participants

Aller en bas

le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !! Empty le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !!

Message  franck le chouan Lun 30 Mar - 16:00

Bonjour à tous !!
- concernant le tournage du film "LE SOU" , film sur les bleus et les blancs, le metteur en scène nous " voulait" deux week end de suite .......il se contente des prises de vue sur des combats :chouans contre bleus les 6 et 7 juin , à Guilly ( 45) près de Sully sur Loire !!!!!!!!!!!!!!
nous n'avons plus à venir les 13 et 14 juin !!
- Alors venons tous nombreux pour un combat, des escarmouches , filmées par des pros et ce film sera proposé ensuite au festival du court-métrage , en France , en Europ et aux USA , non vous ne rêvez pas , c'est authentique.................contactez le metteur en scène au : 06.08.26.86.62 OU AU / 01.39.61.48.76 si vous désirez plus d'infos !!!
franck le chouan bounce bounce Basketball
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !! Empty Re: le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !!

Message  la giberne Lun 30 Mar - 17:52

donc les scénes de la ferme ,sont abandonnées...? dommage !. c'est cela qui faisait tout le sujet du film.! Sad
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !! Empty le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !!

Message  franck le chouan Lun 6 Avr - 22:56

NON les scènes de ferme ne sont pas retirées !!!!
les 6 et 7 juin la prise de vue sur les combats !!!!!!!!!!!!!!!!!!avec gros plans !!
- à bientôt !! bounce bounce lol! king cheers
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !! Empty Re: le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !!

Message  Pied Rouge Lun 6 Avr - 23:32

cheers Bonsoir mon cher ami

Sache que je serai sur place pour ce bel évènement.

Amitié Georges
Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !! Empty Re: le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !!

Message  LE BOCAIN Mar 7 Avr - 7:47

SUPER Pied rouge, nous ferons donc connaissance ! c'est bie nde participer à ce court-métrage même si vous n'avez pas le bon rôle .. mais bon l'Histoire est ainsi et quand on aime l'Histoire, parfois, il faut la faire ! Surprised
LE BOCAIN
LE BOCAIN


Revenir en haut Aller en bas

le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !! Empty court metrage , suite !!

Message  franck le chouan Mar 7 Avr - 21:45

Si un des bleus ou des chouans avaient une seconde arme " à feu" car avec une faux c'est bien , mais......!
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !! Empty Re: le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !!

Message  Pied Rouge Mar 7 Avr - 23:43

Ben pas de pb le Bocain. Nous ne nous sommes pas rencontré sur le bivouac de Boulogne sur Mer il y a Deux ans?

Pour un fusil je vais voir Franck mais je ne te garantie rien, car moi même je n'en ai pas et je ne sais pas comment je vais faire sur le terrain.

Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !! Empty Re: le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !!

Message  LE BOCAIN Mer 8 Avr - 7:34

Et non Pied Rouge, je n'étais pas à Boulogne il y a deux ans ...
Ouais, pour se procurer des fusils ou pistolets, c'est pas simple ... moi j'en ai qu'un ...ça coute déjà assez cher !!! Sad
LE BOCAIN
LE BOCAIN


Revenir en haut Aller en bas

le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !! Empty Re: le court-métrage en 16/9 ....des nouvelles fraiches !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum