1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Un nouveau Sergent.....

2 participants

Aller en bas

Un nouveau Sergent..... Empty Un nouveau Sergent.....

Message  Pied Rouge Dim 11 Sep - 21:22

Je reviens de Râches ou j'ai passé une excellente journée.

A la fin des combats il y a eu des promotions d'en l'air. Je vous informe donc que depuis ce 11 septembre de cette année 2011, le Caporal Le Lion à été promus par l'Empereur sur place au grade de Sergent. Il a été confirmé et reconnu comme tel par tout les lignards présent sur place et qu'il avait sous son commandement (le 3° Suisse, le 4° RIL 1° B, le 48° de ligne et le 75° de ligne).

Le 75° de ligne le félicite encore pour sa promotion au sein du 4° RIL 3° Bataillon.

Amitié

Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Sergent..... Empty Re: Un nouveau Sergent.....

Message  baguette Lun 12 Sep - 10:07

Félicitations au nouveau sergent. et ben moi qui vous ai tous connu lors de votre 1er bivouac je vous que depuis que je me suis mis en pause pôint de vue empire, vous continuez a suivre votre chemin. ca me donne un peu l effet d un papa qui voit grandir son enfant ( oui je sais je suis plus jeune que vous lol ). L appel du la révoluition ce fait sentir en moi et je prépare une ou deux sortie pour la saison prochaine entre deux médiévales.
baguette
baguette


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Sergent..... Empty Re: Un nouveau Sergent.....

Message  Pied Rouge Mar 13 Sep - 22:02

Tu seras toujours cheers le bienvenu chez moi au 75° mon cher ami...........YOouuuuuuuuupiiiiiiiii......Sergent Baguette va être de retour, qu'est ce qui vont prendre Razz dans les dents les Prussiens....Préparez Baïonnettes aux canons.......on va s'refaire Valmy..... Twisted Evil

Crévindiou de crévindiou de crévindiou.....

Amitié Révolutionnaire.
Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Sergent..... Empty Re: Un nouveau Sergent.....

Message  baguette Mer 14 Sep - 8:59

merci a toi pour ton acceil ca sera avec plaisir
baguette
baguette


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Sergent..... Empty Re: Un nouveau Sergent.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum