Un nouveau Sergent.....
2 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau Sergent.....
Je reviens de Râches ou j'ai passé une excellente journée.
A la fin des combats il y a eu des promotions d'en l'air. Je vous informe donc que depuis ce 11 septembre de cette année 2011, le Caporal Le Lion à été promus par l'Empereur sur place au grade de Sergent. Il a été confirmé et reconnu comme tel par tout les lignards présent sur place et qu'il avait sous son commandement (le 3° Suisse, le 4° RIL 1° B, le 48° de ligne et le 75° de ligne).
Le 75° de ligne le félicite encore pour sa promotion au sein du 4° RIL 3° Bataillon.
Amitié
Pied Rouge
A la fin des combats il y a eu des promotions d'en l'air. Je vous informe donc que depuis ce 11 septembre de cette année 2011, le Caporal Le Lion à été promus par l'Empereur sur place au grade de Sergent. Il a été confirmé et reconnu comme tel par tout les lignards présent sur place et qu'il avait sous son commandement (le 3° Suisse, le 4° RIL 1° B, le 48° de ligne et le 75° de ligne).
Le 75° de ligne le félicite encore pour sa promotion au sein du 4° RIL 3° Bataillon.
Amitié
Pied Rouge
Pied Rouge
Re: Un nouveau Sergent.....
Félicitations au nouveau sergent. et ben moi qui vous ai tous connu lors de votre 1er bivouac je vous que depuis que je me suis mis en pause pôint de vue empire, vous continuez a suivre votre chemin. ca me donne un peu l effet d un papa qui voit grandir son enfant ( oui je sais je suis plus jeune que vous lol ). L appel du la révoluition ce fait sentir en moi et je prépare une ou deux sortie pour la saison prochaine entre deux médiévales.
baguette
Re: Un nouveau Sergent.....
Tu seras toujours
le bienvenu chez moi au 75° mon cher ami...........YOouuuuuuuuupiiiiiiiii......Sergent Baguette va être de retour, qu'est ce qui vont prendre
dans les dents les Prussiens....Préparez Baïonnettes aux canons.......on va s'refaire Valmy.....
Crévindiou de crévindiou de crévindiou.....
Amitié Révolutionnaire.
Pied Rouge

Crévindiou de crévindiou de crévindiou.....
Amitié Révolutionnaire.
Pied Rouge
Pied Rouge

» Nouveau Sergent....La Sauterelle.
» Un Sergent Qui reçoit la L.H.
» Promotion du sergent d'armes
» Nouveau Caporal-fourrier.....
» nouveau grade chouan
» Un Sergent Qui reçoit la L.H.
» Promotion du sergent d'armes
» Nouveau Caporal-fourrier.....
» nouveau grade chouan