1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Nouvelle Adresse.......

Aller en bas

Nouvelle Adresse....... Empty Nouvelle Adresse.......

Message  Admin Dim 1 Avr - 17:41

Bonjour à tous.

Comme vous le savez déjà l'adresse de l'association a changé depuis début 2012 (parution au journal officiel des associations).

Maintenant je vous annonce officiellement la création d"une nouvelle adresse Email depuis hier soir ou vous pourrez, vous inscrire ou inscrire des proches, ou même poster des remarques, ou des propositions de reconstitution, commémoration ou autres pour le forum ou notre groupe.

Je vous donne cette N.A. car cela dégagera mon adresse "Hotmail perso" qui commencais à être un peu ceinturé.

le75eme-ril@hotmail.fr

Cordialement et amitié.

Georges Le Masson
Président de l'association
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Adresse....... Empty Re: Nouvelle Adresse.......

Message  Admin Mer 18 Avr - 23:21

Bonsoir à toutes et à tous

Voici enfin la feuille d'inscription que je présente aujourd"hui et qui a été faite en étroite collaboration avec un des 2 nouveaux inscrits au 75° de ligne depuis le début 2012.
Je le remercie particulièrement et chaleureusement et aussi à mon ami Marc du train pour m'avoir donné aussi quelques renseignement pour l'histoire de l'adresse mail que j'avais omis sur le bordereau (bas de la feuille).

J'espère pouvoir la poster car avec Shark c'est un peu la galère pour y arriver Smile .

Nouvelle Adresse....... Bullet10


Super cheers ca marche via le forum donc plus de problème maintenant.....
cheers Donc chères et chers amis (ies) soyez généreux study inscrivez vous en me renvoyant ce document.....

Cordialement.
Georges Le Masson
Président de l'association.
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum