1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pied Rouge passe Caporal un 11 Novembre....

2 participants

Aller en bas

Pied Rouge passe Caporal un 11 Novembre.... Empty Pied Rouge passe Caporal un 11 Novembre....

Message  Pied Rouge Mer 14 Nov - 13:36

Bonjour.

Je vous annonce avec quelques jours de retard ma nomination au grade de Caporal fait par l'Empereur lui même, lors de la Cérémonie du 11 Novembre 2012 à Ambleny. L'Empereur m'a confirmé de plus que je devais mettre mes chevrons d'ancienneté (2 chevrons) en même temps que mes galons de Caporaux.

Pied Rouge passe Caporal un 11 Novembre.... 0000010

Cette remise à été faite devant des officiels proche de l'Empereur (Le Maréchal Masséna, le général Godard, etc...) d'un responsable des APN (Michel Delgado) et des troupes venues ce joindre au 75° de ligne pour cette évènement (La troupe de Claude Biefnot, le 3° Suisse de Dominique Collignon et le 48° de ligne de la Brindille).

Vive l'Empereur.
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Pied Rouge passe Caporal un 11 Novembre.... Empty Re: Pied Rouge passe Caporal un 11 Novembre....

Message  Massena Dim 18 Nov - 4:33

Et étaient aussi présent deux grenadiers, tenez vous bien je vais écrire exactement lesquels de grenadiers.
1er peloton 1er bataillon 1er régiment des grenadiers à pied de la garde impérial. Je l'ai dis.
Faisons plus simple Le club Coignet ou Pagès.
Massena
Massena


Revenir en haut Aller en bas

Pied Rouge passe Caporal un 11 Novembre.... Empty Re: Pied Rouge passe Caporal un 11 Novembre....

Message  Pied Rouge Dim 18 Nov - 11:18

Merci Maréchal...

Pour cette indiquation que je n'aurai pu donné.... study cheers
Je confirme qu'un Maréchal est plus instruit qu'un simple Caporal..... Razz
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Pied Rouge passe Caporal un 11 Novembre.... Empty Re: Pied Rouge passe Caporal un 11 Novembre....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum