Boulogne sur Mer 2009
+8
la giberne
kozh-bleiz
baguette
Pied Rouge
Vivelanation
vanupied
La Fougue ar boureler
l' Ankou
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
sur le bivouac à BOULOGNE , il y aura ........
Sont invités à notre table : L'Anklou, la Giberne , le Lion, la Tortue.....et .....
Dès samedi !! , j'arriverai samedi matin par le train de 9h53 à la gare de Boulogne ! Z'oreille viendra me chercher !!!
Tranche lard et coupe-choux auront besoin d'un coup de main pour monter les tentes , donc , si ........ ce serait sympa de vous voir en chouan mais si votre âme est toujours républicaine ce sera toujours sympa de vous voir !!!!!
En espèrant que le beau temps soit avec nous ......!!
franck le chouan
Tranche lard et coupe-choux auront besoin d'un coup de main pour monter les tentes , donc , si ........ ce serait sympa de vous voir en chouan mais si votre âme est toujours républicaine ce sera toujours sympa de vous voir !!!!!
En espèrant que le beau temps soit avec nous ......!!
franck le chouan
franck le chouan
Re: Boulogne sur Mer 2009
Amusez-vous tous bien ! c'est bien dommage que je "bosse" tous ces maudits samedis de juillet ... mais bon, c'est la vie !!!
LE BOCAIN
merci pour ton invitation, nous sommes invités a quel repas celui du samedi soir ou du samedi midi ou bien dimanche midi....?et combien de bouteilles dois-je ramener???
La Tortue
Pour les Bleus du 75°, 4° 1°B et le 48° un camoin citerne et pour les Chouans un tcho verre à coudre tu sais celui que l'on donne aux futurs condamnés........
Pied Rouge
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2