1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr

+5
la giberne
baguette
kozh-bleiz
le scribe
franck le chouan
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr - Page 4 Empty Re: URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr

Message  Pied Rouge Jeu 22 Oct - 10:18

Tiens scratch study moi j'aurai dit pluôt que cela à du "Chien". lol! lol!

C'est une meute en tout cas ce sujet. Razz Razz Razz
Et contre les chouans c'est une chasse en cour..... lol! lol! lol!

Bon ok je connais la Arrow Arrow Arrow

lol! lol!
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr - Page 4 Empty Re: URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr

Message  le scribe Jeu 22 Oct - 18:59

dis moi tu étais en forme ce matin Pied Rouge !!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol!
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr - Page 4 Empty Re: URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr

Message  Pied Rouge Ven 23 Oct - 0:50

Ben oui depuis study un mois et demi je n'ai pas pris un morceau de sucre...pas même une sucrette qui porte un drôle de nom, donc cela scratch Rolling Eyes m'inspire Laughing mon cher ami.

lol! lol! lol!
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr - Page 4 Empty Re: URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr

Message  baguette Ven 23 Oct - 13:49

Il c est inscrit au sucré anonymes lol! lol! lol!
baguette
baguette


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr - Page 4 Empty Re: URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr

Message  legrenadier Lun 26 Oct - 20:13

baguette a écrit:Il c est inscrit au sucré anonymes lol! lol! lol!


oui car maintenant il faut ce le farcir... Very Happy lol! lol! lol! lol!

ok je s.Arrow
legrenadier
legrenadier


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr - Page 4 Empty Re: URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr

Message  franck le chouan Jeu 29 Oct - 21:32

Arrêtez votre délire où choisissez un autre endroit !! Wink Wink Suspect
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr - Page 4 Empty Re: URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr

Message  franck le chouan Mer 4 Nov - 11:38

Ca y est , je l'ai !!!! sorbre et pas prévu pour un gaucher , mais çà , je m'en doutais !!!!
j'ai également des callepins , mais je pense ne pas en avoir besoin , qu'en pensez vous ??
Quelles sont les premières précautions et pratiques à avoir ???? Embarassed Embarassed affraid confused confused Suspect
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr - Page 4 Empty Re: URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr

Message  la giberne Mer 4 Nov - 12:52

bein ...!!! les premières précautions , c'est savoir t'en servir , " faire des cartouches et le charger dans les règles , pour ne pas avoir d'accident ...!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr - Page 4 Empty Re: URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr

Message  la giberne Mer 4 Nov - 13:00

ha !!! ces chouans ... No a part leurs faux et leurs fourches ... Suspect Suspect

je vais refaire , un petit cours sur mon blog pour la fabrication d'une cartouche ... Razz Razz scratch scratch study study

parce que sinon .... scratch il est pas sauvé le king avec des geek comme cela ...!!! lol! lol! lol! lol!

bon sans rire ....hmmmmm!!! je me retiens Laughing Laughing franck ,le mieux c'est de trouver quelqu'un ,ou d'attendre un bivouac pour t'en servir .... Sad

moi par exemple ,je veux bien l'étrenner ,au prochain bivouac ... cheers lol! lol! lol!
la giberne
la giberne


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr - Page 4 Empty Re: URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr

Message  franck le chouan Mer 4 Nov - 14:07

Enfin un bleu d'sympa !!!
Oui , nous autres les armes à feu ....... rien ne vaut une bonne faux !!!!
j'attendrais un bivouac pour le premier tir !!!
T'es sympa comme bleu , tu f'rais un bon blanc ( bien frais , sans glaçon ) Razz Rolling Eyes Rolling Eyes tongue cheers cheers à bientôt de te lire !!
sur ton blog on ne peut pas tout copier ( nettoyage du fusil...) et puis on ne te voit pas transpirant , c'est pas drôle !!! lol! lol! lol! pirat
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr - Page 4 Empty Re: URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr

Message  LE BOCAIN Mer 4 Nov - 18:06

j'pense que la Poudre peut t'apprendre le maniement de ton arme en deux temps trois mouvements ...heuuu ..j'veux dire en douze temps !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
LE BOCAIN
LE BOCAIN


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr - Page 4 Empty Re: URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr

Message  franck le chouan Mer 4 Nov - 19:33

Pas bête , merci le bocain !! Rolling Eyes Laughing Laughing
franck le chouan
franck le chouan


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr - Page 4 Empty Re: URGENT !!qui connait la marque BROMA.fr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum