1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

nouveau grade chouan

2 participants

Aller en bas

nouveau grade chouan Empty nouveau grade chouan

Message  La Fougue ar boureler Lun 8 Fév - 0:12

Salut les copains,

J'ai été nommé sergent d'armes ce jour par not'général et mon capitaine de paroisse Z'Oreilles. Je vous paye donc un petit verre virtuel. drunken drunken drunken

Par ailleurs, j'ai vu vos sales trognes de Bleus dans "le sou" prendre le "plaisir" accordé par vot' capitaine. J'espère avoir à temps mon charleville pour vous le faire payer à votre premier bivouac. En attendant, mon bricquet et ma baîonnette sont déjà sur la meule! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pirat

A moi les chouans!!!!!!!!! king Rembaaaaaaaaaaaaaaaare! A mort les patauds!!!!! affraid pirat Twisted Evil
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

nouveau grade chouan Empty Re: nouveau grade chouan

Message  giberne Mer 10 Mar - 2:21

rancunier ..va !!! ou alors jaloux peut être...? en plus elle en redemande la nonne ,va voir sur mon mur de facebook ..LOL

giberne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau grade chouan Empty Re: nouveau grade chouan

Message  La Fougue ar boureler Mer 10 Mar - 2:57

quel est ton p'tit nom sur ce réseau là? Envoi un lien stp... Wink scratch
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

nouveau grade chouan Empty Re: nouveau grade chouan

Message  legrenadier Jeu 11 Mar - 18:13

La Fougue ar boureler a écrit:Salut les copains,

J'ai été nommé sergent d'armes ce jour par not'général et mon capitaine de paroisse Z'Oreilles. Je vous paye donc un petit verre virtuel. drunken drunken drunken

Par ailleurs, j'ai vu vos sales trognes de Bleus dans "le sou" prendre le "plaisir" accordé par vot' capitaine. J'espère avoir à temps mon charleville pour vous le faire payer à votre premier bivouac. En attendant, mon bricquet et ma baîonnette sont déjà sur la meule! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pirat

A moi les chouans!!!!!!!!! king Rembaaaaaaaaaaaaaaaare! A mort les patauds!!!!! affraid pirat Twisted Evil

Aaaaaahhhhhhhhhh bien comme ca tu auras deux plomds dans la tête qu'un seul ... lol! lol! lol! lol!
legrenadier
legrenadier


Revenir en haut Aller en bas

nouveau grade chouan Empty Re: nouveau grade chouan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum