WATERLOO 2010
3 participants
Page 1 sur 1
WATERLOO 2010
Salut !
Je voulais savoir quel est le lieu exacte de rendez-vous pour Waterloo 2010 ? waterloo ou plancenoit ?
Quelle est l'heure approximative d'arrivée ? moi je pense être là en fin d'après-midi du vendredi. Pourra-t-on encore décharger les voitures sur le bivouac à ce moment-là ?
Faut-il amener de la bouf ?
merci
Je voulais savoir quel est le lieu exacte de rendez-vous pour Waterloo 2010 ? waterloo ou plancenoit ?
Quelle est l'heure approximative d'arrivée ? moi je pense être là en fin d'après-midi du vendredi. Pourra-t-on encore décharger les voitures sur le bivouac à ce moment-là ?
Faut-il amener de la bouf ?
merci
le scribe
Re: WATERLOO 2010
Salut Le scribe
Comme je te l'ai noté en MP, je vais faire une courrier pour tout le monde.
Pour l'arrivée pas de soucis ont peut venir dès 14H00 il faut demander la ferme du roi à 500M du Dernier QG de Napoléon à Plancenoit.
Amitié Pied Rouge
Pour l'arrivée pas de soucis ont peut venir dès 14H00 il faut demander la ferme du roi à 500M du Dernier QG de Napoléon à Plancenoit.
Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge a écrit:Salut Le scribe
Amitié Pied Rouge
Heu ... la ferme du roi est à 1 km 200 du dernier QG... mais c'est vrai le scribe peut faire les derniers 500 m à pieds ...
dodu
legrenadier
tiens je la croyai plus prés.....
C'est vrai qu'elle est longue cette côte....boudiou de boudiou de boudiou.......
C'est vrai qu'elle est longue cette côte....boudiou de boudiou de boudiou.......
Pied Rouge