1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

pied rouge

+2
Dominique
vanupied
6 participants

Aller en bas

pied rouge Empty pied rouge

Message  vanupied Mar 7 Déc - 3:17

bon anniversaire a toi mon ami j espere te retrouver tres bientot sur les champ de bataille a bientot cheers king
vanupied
vanupied


Revenir en haut Aller en bas

pied rouge Empty Et paf

Message  Dominique Mar 7 Déc - 10:47

deiz-ha-bloaz laou , et oui comme tu le voit je peu très bien m'exprimer en Breton , et comme le beaujolais nouveau , voici le pied rouge nouveau et oui 50 ans mon ami cela se fête , bon ne boit pas de trop , ne mange pas trop , reste courtoit avec les jeeeuuunnneess filles Cool
Dominique
Dominique


Revenir en haut Aller en bas

pied rouge Empty Re: pied rouge

Message  Lasalle60 Mar 7 Déc - 12:50

Un très bon et joyeux ANNIVERSAIRE AMI Pied Rouge cheers sunny
@ Dominique : Crois moi on est toujour trop courtois et correct avec les jeeeuunnneess filles Wink
Lasalle60
Lasalle60


Revenir en haut Aller en bas

pied rouge Empty Re: pied rouge

Message  Dominique Mar 7 Déc - 17:16

Twisted Evil des barbares , des sauvages , des brutes oui mon cher Lasalle mais heureusement que le 3ème suisse est la pour sauver ces jeuuunnneesss filles de vos griffes et surtout des griffes de pied-rouge :santa: lol!
Dominique
Dominique


Revenir en haut Aller en bas

pied rouge Empty Re: pied rouge

Message  Lasalle60 Mar 7 Déc - 17:36

Les Suisses ............ le temps qu'ils arrive ( y à pas l'feu au lac ) avec la vitesse d'un Ai............ crac c'est trop tard Razz
Lasalle60
Lasalle60


Revenir en haut Aller en bas

pied rouge Empty Re: pied rouge

Message  Dominique Mar 7 Déc - 17:43

Very Happy mon cher ami je vous déclare en duel ........ à la bière
Dominique
Dominique


Revenir en haut Aller en bas

pied rouge Empty Re: pied rouge

Message  Lasalle60 Mar 7 Déc - 17:48

Mon cher ami j'attend vos témoins Very Happy
Lasalle60
Lasalle60


Revenir en haut Aller en bas

pied rouge Empty Re: pied rouge

Message  vanupied Mar 7 Déc - 18:08

les temoins aussi on droit a la biere???? Question geek
vanupied
vanupied


Revenir en haut Aller en bas

pied rouge Empty Re: pied rouge

Message  Dominique Mar 7 Déc - 18:11

Mon cher vanupied bien sur d'ailleur tu est mon premier témoin et comme second bien sur je pensais a mon sapeur Slibowicz qui lui , tout comme toi peu assurer la relève si j'ai une faiblesse santa
Dominique
Dominique


Revenir en haut Aller en bas

pied rouge Empty Re: pied rouge

Message  Lasalle60 Mar 7 Déc - 18:27

Si Le Lion ou Pied Rouge veulent me faire l'honneur d'être mes second Cool
Lasalle60
Lasalle60


Revenir en haut Aller en bas

pied rouge Empty Re: pied rouge

Message  le scribe Mar 7 Déc - 19:48

Bon anniversaire Pied Rouge ..et reste sobre on a encore besoin de toi dans nos lignes !!! Laughing Laughing
le scribe
le scribe


Revenir en haut Aller en bas

pied rouge Empty Re: pied rouge

Message  La Fougue ar boureler Mar 7 Déc - 21:15

Ya ya, deiz a bloaz laouenn ma mignon! Mat an traoù ganit er Reter?
La Fougue ar boureler
La Fougue ar boureler


Revenir en haut Aller en bas

pied rouge Empty Re: pied rouge

Message  Pied Rouge Mer 8 Déc - 13:01

cheers Merci a toutes et à tous....

(Pute, Borgne cyclops cheers comme aurait dit un acteur sur le tournage du SOU) j'en Sad ai la larme a l'oeil d'avoir recu pas loin de scratch study 70 voeux que se soit sur face Book ou notre Forum. C'est assez impressionnant de recevoir autant de courrier en une seul journée. Bon je vais vous abandonner 2 minutes pour allez me chercher un tcho verre de mandarine de Napoleon pour m'en remettre ce tout cela.

ah cela fait du bien surtout de si bon matin.... Laughing drunken là je suis en vouacance....met vou leu voyet tou vat bin jeu sui saubreu com un jeune juvenceau.. drunken ..hic...allet encor un petit vers....ah ca fet du bin au entraye..Bon un ptit someu.........Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep .................

Bon cela va mieux.....Comme cela si j'ai bien tout scratch cheers compris notre ami Lasalle 60 me demande d'être le témoin de son mariage avec Dominique ??????????????? scratch study ou j'ai raté un morceau de l'épisode..... scratch jocolor geek lol! lol! lol! lol!

Eh Vanupied il te reste encore un tcho coup de bière pour moi cela va me remettre les idées en place....tu leurs offres quoi comme cadeau aux jeunes mariées..... lol! lol! lol!


Bon maintenant que nous avons bien rigolé, je vous remercies encore pour les voeux que vous m'avez envoyés et cela ma réellement touché surtout pour ce demi siècle que je viens d'avoir.
merci encore mes très chers amis....vivement les bivouacs de l'année prochaine afin que l'on boivent tous un coup ensemble quelque soit nos régiments Français, Anglais, Chouans ou Vendéens.

cheers A très bientôt chers amis (es).
Kénavo, Breizh da Viken......vive la période de 1789 à 1815......

Pied Rouge

Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

pied rouge Empty Re: pied rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum