pied rouge
+2
Dominique
vanupied
6 participants
Page 1 sur 1
pied rouge
bon anniversaire a toi mon ami j espere te retrouver tres bientot sur les champ de bataille a bientot

vanupied
Et paf
deiz-ha-bloaz laou , et oui comme tu le voit je peu très bien m'exprimer en Breton , et comme le beaujolais nouveau , voici le pied rouge nouveau et oui 50 ans mon ami cela se fête , bon ne boit pas de trop , ne mange pas trop , reste courtoit avec les jeeeuuunnneess filles

Dominique
Re: pied rouge
Un très bon et joyeux ANNIVERSAIRE AMI Pied Rouge
@ Dominique : Crois moi on est toujour trop courtois et correct avec les jeeeuunnneess filles

@ Dominique : Crois moi on est toujour trop courtois et correct avec les jeeeuunnneess filles

Lasalle60

Dominique
Les Suisses ............ le temps qu'ils arrive ( y à pas l'feu au lac ) avec la vitesse d'un Ai............ crac c'est trop tard

Lasalle60
Mon cher vanupied bien sur d'ailleur tu est mon premier témoin et comme second bien sur je pensais a mon sapeur Slibowicz qui lui , tout comme toi peu assurer la relève si j'ai une faiblesse

Dominique
Bon anniversaire Pied Rouge ..et reste sobre on a encore besoin de toi dans nos lignes !!!

le scribe
Ya ya, deiz a bloaz laouenn ma mignon! Mat an traoù ganit er Reter?
La Fougue ar boureler

(Pute, Borgne

ah cela fait du bien surtout de si bon matin....

Bon cela va mieux.....Comme cela si j'ai bien tout

Eh Vanupied il te reste encore un tcho coup de bière pour moi cela va me remettre les idées en place....tu leurs offres quoi comme cadeau aux jeunes mariées.....

Bon maintenant que nous avons bien rigolé, je vous remercies encore pour les voeux que vous m'avez envoyés et cela ma réellement touché surtout pour ce demi siècle que je viens d'avoir.
merci encore mes très chers amis....vivement les bivouacs de l'année prochaine afin que l'on boivent tous un coup ensemble quelque soit nos régiments Français, Anglais, Chouans ou Vendéens.

Kénavo, Breizh da Viken......vive la période de 1789 à 1815......
Pied Rouge
Pied Rouge

» Et Pied Rouge ???
» Pied Rouge !
» Pourquoi Pied Rouge....
» Pied Rouge passe Caporal un 11 Novembre....
» Pied Rouge !
» Pourquoi Pied Rouge....
» Pied Rouge passe Caporal un 11 Novembre....
Page 1 sur 1