Dates trouvés pour la Belgique.
+4
legrenadier
Caporal la belette
franck le chouan
Pied Rouge
8 participants
Page 1 sur 1
Dates trouvés pour la Belgique.
Je vous mets les dates et si j'en vois d'autres je les mettrais automatiquement pour que vous en soyez informés.
Pied Rouge
- 5 mai : Braine l'Alleud, Te Deum
- 8, 9 et 10 mai : 1er bivouac de Wavre Château de l’Ermitage, bivouac (NON Rémunéré)
- 30-31 mai : Ligny
- 20-21 Juin : Plancenoit
- 4 au 6 Septembre : Oostmalle
Pied Rouge
- 5 mai : Braine l'Alleud, Te Deum
- 8, 9 et 10 mai : 1er bivouac de Wavre Château de l’Ermitage, bivouac (NON Rémunéré)
- 30-31 mai : Ligny
- 20-21 Juin : Plancenoit
- 4 au 6 Septembre : Oostmalle
Pied Rouge
Animations à INCOURT en BELGIQUE les 19 et 20 septembre 2009 !
chers amis "bleus" !!
La troupe des coeurs de chouans a besoin d'aide , donc de minimum 2 ou 3 " bleus" pour faire des escarmouches !
cela se trouve à 50 Kms S-E de Bruxelles !!
Ambiance SUPER sympa assurée !!! passez le message autour de vous et donnez moi une réponse TRES rapidement !!!
merci à tous et à toutes!!!!!!!
franck le chouan

La troupe des coeurs de chouans a besoin d'aide , donc de minimum 2 ou 3 " bleus" pour faire des escarmouches !
cela se trouve à 50 Kms S-E de Bruxelles !!
Ambiance SUPER sympa assurée !!! passez le message autour de vous et donnez moi une réponse TRES rapidement !!!
merci à tous et à toutes!!!!!!!
franck le chouan

franck le chouan
Re: Dates trouvés pour la Belgique.
a je pourrais voir avec le groupe de lille ...
Ont serez peut êtres 5 ... a voir
C'est quand ?
Ont serez peut êtres 5 ... a voir

C'est quand ?
Caporal la belette
C'est vrai ca le blanc, les bleux pourront peut-être vous tirer dessus mais c'est quand ?????
legrenadier
Honneur et Fidélité
Chers Amis , voici les dates de divers bivouacs qui se dérouleront sur les départements du Nord de l'Empire
les 5 et 6 juin : Ligny
les 19 et 20 juin : Plancenoit
les 2 ,3 et 4 Juillet : Wavre : ATTENTION POUR LE BIVOUAC DE WAVRE IL N'AURA PAS LIEU AU MOIS DE MAI MAIS BIEN AU MOIS DE JUILLET
Les 9 , 10 et 11 juillet à Namur : Citadelle
les 5 et 6 juin : Ligny
les 19 et 20 juin : Plancenoit
les 2 ,3 et 4 Juillet : Wavre : ATTENTION POUR LE BIVOUAC DE WAVRE IL N'AURA PAS LIEU AU MOIS DE MAI MAIS BIEN AU MOIS DE JUILLET
Les 9 , 10 et 11 juillet à Namur : Citadelle
Dernière édition par Dominique le Jeu 26 Nov - 10:44, édité 1 fois
Dominique
Qui peut me dire où dois-je " m'inscrire" pour LIGNY 2010 et qui dois-je contacter ?? ( avec n° de phone , merci !!) car p'tête ben que quelques chouans pouraient venir !!!??

franck le chouan
Demande a bad 3 sur ce forum si tu n as pas de réponce asser vite je te donnerai son numero de tel mais je ne l ai pas sopus la main de suite
Vive le Roy Charles VII
Vive le Roy Charles VII
baguette
Bivouac à Namur
Chers Amis ,
Un nouveau biviouac voit le jour , un bivouac se tiendra à la citadelle de Namur les 9 , 10 et 11 juillet 2010
Pour tout renseignement vous pouvez contactez Gregory "la bousolle" de la 8ème demi-brigade Mail: gregory@delecaut.be
Un nouveau biviouac voit le jour , un bivouac se tiendra à la citadelle de Namur les 9 , 10 et 11 juillet 2010
Pour tout renseignement vous pouvez contactez Gregory "la bousolle" de la 8ème demi-brigade Mail: gregory@delecaut.be
Dominique
pour ce qui est de l'animation à Incourt en Belgique le 3ème week-end de septembre (marche des chouans) l'organisateur est Joseph tordoir joseph.tordoir@base.be
la mitraille
Ligny 2010
Le bivouac de Ligny se déroulera le week-end des 5 et 6 juin 2010
Les lettres d'invitations, le formulaire d'inscription, le programme general et les infos pratiques seront envoyés debut 2010 aux groupes et/ou régiments.
Pour infos complémentaires s'adresser ici drouetderlon@belgacom.net
Daniel (Bad3)
Secretariat Bivouac de Ligny
Les lettres d'invitations, le formulaire d'inscription, le programme general et les infos pratiques seront envoyés debut 2010 aux groupes et/ou régiments.
Pour infos complémentaires s'adresser ici drouetderlon@belgacom.net
Daniel (Bad3)
Secretariat Bivouac de Ligny
Bad3

» Bivouac à OSNY ( 95) les 4 et 5 juin 2011
» ou trouves des Guetres
» Bivouacs en Belgique
» Bivouac proposé en Belgique......
» bivouac belgique 2011
» ou trouves des Guetres
» Bivouacs en Belgique
» Bivouac proposé en Belgique......