1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Honneur à Chivas

2 participants

Aller en bas

Honneur à Chivas Empty Honneur à Chivas

Message  Pied Rouge Mar 23 Juin - 12:55

Nous avons apris hier dans la journée le décès du cheval de notre ami Le Festu lors de la manifestation de Plancenoit - Waterloo 2009. Crying or Very sad Crying or Very sad

Je viens donc au nom du 75° de ligne et au nom de tous les inscrit et amis qui te connaissent mon cher Festu te dire toute notre peine et nos Sincère Condoléance.

A Ligny on a discuté quand tu m'as appeler derrière le Musée sur la petite route avec tes compagnons....... je me revois le caressé et ma femme ainsi que mon fils étant à mes côtés ont été impressionnés par Chivas. Nous sommes tous affectés pour cette si grande perte.

Il est parti sur les champs de la Gloire foudroyé pendant la représentation de combat, et je peux m'avancer en disant qu'il est parti avec les honneurs du a son rang de meilleurs ami de l'homme avec un grand "H", il est parti aussi sur un terrain ou ses amis ont aussi combattues et quittés se monde il y a 200 ans de cela.

Chers amis je dis ouvertement:
Honneur, gloire et souvenir à cette ami de l'homme qui nous a quitté et qui avait pour nom "Chivas".

Pied Rouge
Président de l'association "1789-1815 Les volontaires de la République.
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Honneur à Chivas Empty Re: Honneur à Chivas

Message  LE BOCAIN Ven 26 Juin - 17:17

bie ntriste de perdre ainsi un bon compagnon de route, son propriétaire doit être effondré. Sad En même temps ... mourrir sur le champ de bataille de Waterloo (enfin Plancenoit),...
LE BOCAIN
LE BOCAIN


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum