Honneur et Fidélité
2 participants
1789-1815 Les volontaires de la République :: Au coin du Feu de camp :: Films de la période 1789 à 1815
Page 1 sur 1
Honneur et Fidélité
Chers Amis , Salut
Je suis a la recherche d'un film qui a fait parler beaucoup de lui dans le monde de la reconstitution qui est : Demain dès l'aube , Hélas chez nous en Belgique ce film n'a pas été ou peu diffusez
, si l'un d'entre vous posséde ce film en DVD je serais bien preneur d'une copie ( hou le vilain pirate
) mais comme c'est pour un usage priver cela reste un peu légal.
D'avance je vous en remercie
Domi
Je suis a la recherche d'un film qui a fait parler beaucoup de lui dans le monde de la reconstitution qui est : Demain dès l'aube , Hélas chez nous en Belgique ce film n'a pas été ou peu diffusez

D'avance je vous en remercie
Domi

Dominique
Re: Honneur et Fidélité
Salut mon ptit Suisse préféré...........
..Oups désolé mon Lieutnant.....
Non Dominique, je ne pense pas qu'il soit sortie encore en DVD. Cela ne fait pas assez de temps, et il est en salle depuis peu si je me rappel bien.
J'espère que tu le trouvera en CP, mais fais attention que la copie soit bien synchro, sinon c'est très ennuyeux de regarder un film non calé.
Je te souhaite une bienvenue mon cher Dominique...à très bientôt sur les bivouacs.
Amitié Pied Rouge

Non Dominique, je ne pense pas qu'il soit sortie encore en DVD. Cela ne fait pas assez de temps, et il est en salle depuis peu si je me rappel bien.
J'espère que tu le trouvera en CP, mais fais attention que la copie soit bien synchro, sinon c'est très ennuyeux de regarder un film non calé.
Je te souhaite une bienvenue mon cher Dominique...à très bientôt sur les bivouacs.
Amitié Pied Rouge
Pied Rouge

» Retour de Râches
» Liste des bivouacs français 2010
» Dates trouvés pour la Belgique.
» Honneur à Chivas
» un p'tit honneur aux Vendéens
» Liste des bivouacs français 2010
» Dates trouvés pour la Belgique.
» Honneur à Chivas
» un p'tit honneur aux Vendéens
1789-1815 Les volontaires de la République :: Au coin du Feu de camp :: Films de la période 1789 à 1815
Page 1 sur 1