1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Retour de Montmédy 2010.

Aller en bas

Retour de Montmédy 2010. Empty Retour de Montmédy 2010.

Message  Pied Rouge Lun 10 Mai - 10:14

Ha! Very Happy Very Happy Very Happy ont ne se lassera pas de ce superbe bivouac de Montmédy. scratch Beau cadre belles bagarres dans les douves ou dans la ville et bonne restauration on été au thème de cet excellent Week End. Ce sera avec un plaisir immense de revenir l'année prochaine
Nous avons eu seulement un pépin scratch la pluie de 3h à 9 ou 10h du matin dans la nuit du samedi à Dimanche. Qu'est qu'il est tombé mes aieuls.

Sinon je remercie Annie et son homme André pour leurs courtoisies et la restauration (ont ce serait cru dans un restaurant 3 fourchettes et ont comprend mieux maintenant pourquoi ils ont grossis à la garde) lol! lol! lol! lol! . Mon dieu j'ai repris en 1 W.E. 2 kilos.... lol!

Je n'oubli pas non plus mes amis du 48° avec qui nous avons eus de franches rigolades....pas vrai DEDE..DEEEEDDDDEEEEEE. king notre Sergent adoré et nos deux caporaux qui nous ont fait mal aux oreilles lol! (ca bourdonne encore du côté gauche), et toi aussi la Barrique que je n'avait pas revu depuis un bon bout de temps....et je remercie le Maréchal Masséna pour les quelques discussions study très instructives study que nous avons eu ensemble.

Bon je laisse un peu de place pour les autres car il faut bien qu'il mettent aussi leurs opinion...Haaaaaaaaa! Vivement l'année prochaine.....
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum