Fabriquation du Fanion du 75° de Ligne.
3 participants
1789-1815 Les volontaires de la République :: Les équipements et les Patrons :: Les Fanions, Aigles et autres drapeaux.
Page 1 sur 1
Fabriquation du Fanion du 75° de Ligne.
Notre Ami La Giberne et en train de confectionner le Fanion de notre régiment, et il me propose de vous mettre la fabiquation au jour le jour de celui çi.
Les Lignards du 75° remercient toutes les personnes qui nous ont donnés les renseignements et surtout mon cher ami Baguette qui nous à donné au dernier moment de précieux renseignements sur tel ou tel chose à ajouter afin qui soit au plus proche de la réalité.
Amitié Messieurs et Bicorne bien bas à vous tous.
Les Lignards du 75° remercient toutes les personnes qui nous ont donnés les renseignements et surtout mon cher ami Baguette qui nous à donné au dernier moment de précieux renseignements sur tel ou tel chose à ajouter afin qui soit au plus proche de la réalité.
Amitié Messieurs et Bicorne bien bas à vous tous.
Pied Rouge
Re: Fabriquation du Fanion du 75° de Ligne.
je reste a ta disposition pour eventuellement te donner d autres renseignements
baguette
Merci Baguette.
La Giberne doit être content maintenant de savoir que nous t'avons
à nos côtés.
Betches à tous les trois.
Amitié Pied Rouge

La Giberne doit être content maintenant de savoir que nous t'avons

Betches à tous les trois.

Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
merci mon ami pied rouge ...pour tes compliments ... ! ! !
mais comme le dis mon ami " BAGUETTE " ,
c'est " LA GIBERNE " , les mains d'or .... ! ! http://lagiberne.skyblog.com/
amitié et a ton service ...
mais comme le dis mon ami " BAGUETTE " ,
c'est " LA GIBERNE " , les mains d'or .... ! ! http://lagiberne.skyblog.com/
amitié et a ton service ...
kozh-bleiz
oui je suis fier de notre grand couturier nommé la Giberne. Crois moi mon ami, il se décarcasse pour qu'il soit près pour Plancenoit 2009.
Amitié Pied Rouge
Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
n oublie pas que pour la hampe du fanion elle doit etre asser haute pour que le porteur puisse quand meme metre la bayonette avec le fanion dans le canon
baguette
ben tu le connais aussi c'est lui qui a fait le fanion Révolutionnaire du 4° et je crois si je ne me trompe pas c'est Pierrot qui l'a récupéré.
Pied Rouge
oui mais la c etaias une pique moi je parles du fanion pour les fusils
baguette
Tu sais!
Je ne m'en fait pas du tout, je sais que notre ami la Giberne va le faire au norme de l'époque.
Je ne m'en fait pas du tout, je sais que notre ami la Giberne va le faire au norme de l'époque.
Pied Rouge
Voilà les toutes dernières photos que notre ami la Giberne m'envoit
Comme vous pouvez le constater du très beau travail qu'il a effectué. UN véritable travail de Qualité.....Bicorne bien bas Denis.
HIP,HIP,HIP........Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...............Vive la Giberne.
Ta bouteille de champagne t'attend au frigo comme convenue Denis.

Vivement que l'ont la boit cette bouteille..............Il fait si soif.....harrrgggggggggggggg.....glouglouglou......haaaaaaaaaaa
Merci encore mon cher ami
Pied Rouge
Comme vous pouvez le constater du très beau travail qu'il a effectué. UN véritable travail de Qualité.....Bicorne bien bas Denis.
HIP,HIP,HIP........Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...............Vive la Giberne.
Ta bouteille de champagne t'attend au frigo comme convenue Denis.

Vivement que l'ont la boit cette bouteille..............Il fait si soif.....harrrgggggggggggggg.....glouglouglou......haaaaaaaaaaa
Merci encore mon cher ami
Pied Rouge
Pied Rouge

» Remise du Fanion du 75° de ligne.
» Recherche sur la conception de drapeau et de fanion.
» Le 75° de Ligne
» Adage du 75° de ligne.
» L'Histoire du 75° de Ligne.
» Recherche sur la conception de drapeau et de fanion.
» Le 75° de Ligne
» Adage du 75° de ligne.
» L'Histoire du 75° de Ligne.
1789-1815 Les volontaires de la République :: Les équipements et les Patrons :: Les Fanions, Aigles et autres drapeaux.
Page 1 sur 1