1789-1815 Les volontaires de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ligny 2009.

3 participants

Aller en bas

Ligny 2009. Empty Ligny 2009.

Message  Pied Rouge Mar 26 Mai - 14:14

Qui vient à ligny cette année.

Moi je passerai certainement vous faire un tcho coucou dans la journée du Dimanche avec ma petite famille (si aucun problème) pour leurs présenter ce que je fais depuis maintenant 2 ans et demi, c'est a dire l'Histoire et la Reconstitution.

Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Ligny 2009. Empty Re: Ligny 2009.

Message  Massena Mer 27 Mai - 19:47

Salut,
Je serais présent à Ligny.
Massena
Massena


Revenir en haut Aller en bas

Ligny 2009. Empty Ligny

Message  Bad3 Ven 29 Mai - 7:20

Ben je serais la aussi comme chaque année.
Oui je sais un peu moins souvent "chez Annie"
Bad3
Bad3


Revenir en haut Aller en bas

Ligny 2009. Empty Re: Ligny 2009.

Message  Pied Rouge Ven 29 Mai - 14:51

Salut

Le Président du 75° de ligne sera présent, mais certainement seul en tant que soldat.

Je passerai Dimanche comme prévus (en révolutionnaire) en compagnie de Madame et de mon fils (tout deux en civil) afin de leurs montrer que la reconstitution est un grand domaine d'histoire à faire connaitre et reconnaitre, et surtout présenter à mon fils de 9 ans ce que son papa fais sur les bivouacs. Maréchal préparer le verre de l'amitié car je passerai vous voir avec mon godet et toi aussi mon cher ami Bad3.

Lors de cette journée, tout en vous rencontrant je pourrais leurs faire voir la diversitées des costumes et coutumes du bivouac.

Nous dejeunerons sur le bivouac en compagnie d'amis (ies).

Je serai en Révolutionnaire et j'espère ne pas choquer les reconstitueurs si je me joins à vous (suivant l'heure de mon arrivée sur place le matin) pour la cérémonie au monument aux morts.

Si quelqu'un peut me préter un fusil pour cette occasion qu'il me laisse un MP avant ce soir.

Merci et Amitié Pied Rouge
Pied Rouge
Pied Rouge


Revenir en haut Aller en bas

Ligny 2009. Empty Re: Ligny 2009.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum